JONWAY : scooter 50cc 2 temps, pièces détachées, vues éclatées
-
FIG. 12 - Compteur
-
FIG. 14 - Aileron - Jauge à huile
-
FIG. 15 - Carénage arrière
-
FIG. 16 - Bas de caisse
-
FIG. 17 - Marche-pied
-
FIG. 19 - Commande - Direction
-
FIG. 20 - Optique arrière - Garde-boue
-
FIG. 21 - Réservoir
-
FIG. 22 - Roue avant
-
FIG. 23 - Câble
-
FIG. 24 - Amortisseur
-
FIG. 25 - Fourche
-
FIG. 26 - Boîte à air
-
FIG. 27 - Roue arrière
-
FIG. 28 - Electricité
-
FIG. 29 - Echappement
-
FIG. 30 - Béquille - Rétroviseur
-
FIG. 32 - Freinage
-
FIG. 01 - Cylindre - Piston - Vilebrequin
-
FIG. 02 - Carters moteurs
-
FIG. 03 - Pompe à huile
-
FIG. 04 - Carburation
-
FIG. 05 - Rotor - Stator
-
FIG. 06 - Démarreur
-
FIG. 07 - Transmission
-
FIG. 08 - Arbres de transmission
-
FIG. 09 - Freinage arrière
-
FIG. 10 - Carénage Avant
-
FIG. 11 - Optique avant
-
FIG. 13 - Selle
-
FIG. 31 - Kit serrure
Le groupe Jonway dispose de plusieurs divisions parmi lesquelles figure Jonway Automobile qui crée de nombreux scooters et pièces. Elle est considérée comme un des grands constructeurs automobiles dans le monde. Que faut-il savoir des pièces détachées proposées par cette marque de scooter ?.
Présentation de la marque Jonway
Créée dans les années 2005, la marque de scooter Jonway a procédé au lancement de son premier produit sur le marché. Ce dernier est connu sous le nom de Jonway UFO A380. Il s’agit précisément d’une copie du Toyota RAV4 de 2e génération. De ce fait, le véhicule de 4 roues et non de 2 roues bénéficie d’une forte exposition médiatique grâce à la similitude avec le modèle japonais d’origine. Car la marque Jonway a su réaliser une copie dans les moindres détails. Peu de temps après, le modèle a été exporté vers plusieurs marchés asiatiques. Il fait également son apparition en Europe dans le salon international de l’automobile d’Allemagne. Durant la même année, Jonway et DR Motor Company ont travaillé ensemble pour réaliser l’assemblage de l’UFO. Ce modèle possède 3 portes et sera assemblé en Italie dans une version restylée. La voiture sera ainsi baptisée DR3. Il fut dévoilé au stade du concept dans le salon de l’automobile de Bologne en 2007. Dans les années 2010, le constructeur américain ZAP procède à l’acquisition de 51 % des parts de Jonway. C’est bien évidemment ce qui a permis de créer la joint-venture connue sous le nom de ZAP — Jonway.
Quelles sont les pièces détachées proposées par la marque Jonway ?
Depuis de nombreuses années, la marque Jonway ne cesse de monter en puissance à travers ces scooters et ces pièces détachées de qualité exceptionnelle. Parmi les plus célèbres d’entre elles, il faut noter entre autres : - Démarreur moteur Go Karts Pit Bike Dune Buggy - Démarreur moteur Quad 4 roues SSR Roketa Taotao Coolster Jonway - Kit de segments de Piston