Reconnue pour la fabrication, la production, la distribution de composants pour motos et automobiles, la marque Jianshe a élargi ses activités aux quads. En effet, son association avec l’un des leaders du domaine (YAMAHA) lui a permis de mettre au point des quadricycles (quad, buggy) des hautes performances. Cette initiative lui a permis de se faire une place sur le marché international.
Présentation de la marque Jianshe
Jianshe est une entreprise publique chinoise qui a été fondée en 1889, et dont l’évolution a été fulgurante grâce à la qualité de ses productions. Après son association avec Yamaha en 1982, la marque investit en 1991 d’importantes ressources dans une nouvelle unité à la pointe de la technologie.
Pendant la même période, la collaboration de la marque chinoise (Jianshe) et de la marque japonaise (Yamaha) porte ses fruits. Ceci motive les deux entités à renforcer leur partenariat. Dans cet élan, ils créent un groupe où chacun détiendra 50 % des parts ; il s’agit du groupe « JIANSHE YAMAHA MOTOR CO ».
Il a fallu attendre les années 2000 pour que, comme ses concurrents, le fabricant chinois se lance aussi dans la production de quads. Ainsi, cette année Jianshe met en place une petite unité de production pour fabriquer deux modèles de quads. Toutefois, la fabrication de ces modèles est toujours d’actualité et leur conception est identique à celle de leur mise sur le marché.
En dépit de leur collaboration avec la marque Yamaha, la production de leur quad est un projet à part entière de la marque chinoise. Ainsi, la technologie, la fiabilité, le service après-vente (SAV) sont propres à Jianshe. Cependant, ceci n’empêche pas l’exportation des modèles sur le marché mondial. En effet, Jianshe a signé des partenariats qui lui permettent de proposer ses produits avec des noms et des marques différentes.
Les atouts de la marque Jianshe : Quads et pièces détachées au meilleur rapport qualité prix
L’objectif de la marque chinoise est d’offrir à ses clients des produits de qualité, à un prix exceptionnel. Pour y parvenir, la marque s’est assurée d’améliorer certains aspects de ses produits, et en a donc fait des atouts. Les principaux atouts :
Le premier atout est le coût d’achat
Les quads de la marque Jianshe sont à un prix ultra attractif, autant que ses pièces détachées. Ainsi, il est possible de réaliser des centaines, voire des milliers d’euros de bénéfices en étant un détenteur de la marque.
La qualité
Le constructeur ne favorise pas un coût plus bas au détriment de la qualité de ses véhicules et de ses pièces détachées. Avec toutes ses années d’expériences dans le domaine, Jianshe propose des quads qui offrent le meilleur rapport qualité/prix possible.
L’esthétique
A cette étape, le constructeur a conçu des modèles qui sont aussi un véritable régal pour les yeux. Ainsi, ces productions ont un design contemporain et attrayant.
La disponibilité des pièces détachées
Afin de faciliter l’entretien de ses quads, Jianshe propose à sa clientèle une liste constituée de plusieurs centaines de pièces détachées. Ainsi, les propriétaires pourront facilement reconnaître et changer une pièce défaillante grâce au schéma des pièces détachées en vue éclatée.
Les quads Jianshe sont une référence sur le marché bon rapport qualité/prix ainsi que les pièces détachées.